Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea time
19 février 2009

#brush my hair#

Aujourd'hui c'est atelier coiffure! (Ouaiiiiiiis!)Plus sérieusement, voici une idée de coiffure rock un peu grunge. Si ça vous plait, voila comment procéder:

[l'idéal est d'avoir les cheveux plutôt courts.]IMG_0270___CopieIMG_0272___Copiessss

-On mouille les cheveux(on les lave, quoi).
-On les crêpe avec un peigne pendant qu'uyguils sont mouillés.
-On s'attache les cheveux en chignon défait, de préférence avec des pinces.
-On crêpe à nouveau les cheveux, en essayant d'obtenir un joli volume.
-On laque à mort
-On met un bandeau, un bandana(quel nom pourri!) ou un lien(en cuir c'est super joli, un lacet peut tout à fait faire l'affaire).
-On séche-cheveute.
-On essaye de s'habiller en conséquence(pas comme moi sur les photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vs etes tro magnifiques!!
I
J'adore les way farer tendance typex!
L
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! mon dieu ,putain ,argl ,glurps ,t'es trop magnifique de ta mere qui tue !!!!<br /> t'es superbe ,tu defonce tout sur ton passage !!! <br /> trop trop magnifique ,franchement ,la derniere photo est a tomber par terre ! franchement ! tu es irresisitible trop trop trop trop beeeeelle (je vais mourir )
tea time
Publicité
Publicité